un compteur pour votre site

Lazard Edge

(en fait on dit juste Lazard mais Edge c'est pour le style...)

Publié par Lazard sur

Bon, Il s'avere que je soit devenu un gros fan d'Assassin's creed et que j'aimerais reproduire le mode multijoueur de Brotherhood en vrai ! Ayant plein de choses importante à faire, je me suis plutôt penché la dessus !

Assassin's Creed IRL

_Assassin's Creed IRL : Multiplayers

Rien n'est vrai, tout est permis

C'est basiquement une chasse à l'homme où le but est d'assassiner une cible. Ce jeu a deux type ; avec et sans Assassin's Compass (Règle pas mal différente et pas expliqué içi)

_Nouvelle Mémoire Génétique

Il y a deux genre, -Chacun sa peau- et -Survie-

_Il faut :

Une quinzaine de participants

Quasiment le double de hoodies/sweat à capuche

Un lieu public ouvert et où il est autorisé de courir (Les Docks, l'abbaye mais pas Coty ou un magasin de chaussures ! )

Un désigné Garde pour avoir le chrono et rester non-loin de l'assassin ou au milieu du complexe.

-Chacun sa peau-

-Préparation

Il faut définir une zone safe où seront rangé les hoodies, le Camp. Tout le monde doit avoir un papier avec son nom dessus avec lui, sa Prime. Tout le monde ferme les yeux et, tour à tour, quelqu'un vient mettre un hoodie avec sa capuche et va sortir du Camp. Dés qu'il y a au moins 2 personnes, le jeu peut commencer.

-Déroulement

Tout le monde se mouvoit ou se cache et dés qu'un assassin en repere un autre il le traque et va l'assassiner (Main devant la bouche et paume dans le dos ou le ventre obligatoirement, cela permet d'être contré).Une fois qu'un assassin est mort, il donne sa Prime à son Assassin et retourne sans sa capuche au Camp. Le jeu peut être joué par chonomètre où par extermination totale. Celui qui a le plus de Primes gagne. Si plusieurs Assassins ont le même nombre de primes, on reprend du début qu 'avec eux.

-Survie-

-Préparation

Il faut définir une zone safe où seront rangé les hoodies, le Camp. Il faut choisir un ou plusieurs assassin. L'assassin ferme les yeux et, tour à tour, quelqu'un vient mettre un hoodie avec sa capuche et va sortir du Camp. Une foit que tout le monde est sortit, on lance un chrono.

-Déroulement

Tout le monde se mouvoit ou se cache et dés qu'un assassin repere une Cible, il la traque et vient l'assassiner (Main devant la bouche et paume dans le dos ou le ventre obligatoirement, cela permet d'être contré). Une fois qu'une Cible est morte, il retourne sans sa capuche au Camp. Les Assassin peuvent être ensemble ou contre. A la fin du chrono, tout le monde revient au camp et on recommence avec d'autres Assassin pour voir qui est le plus efficace. Si l'Assassin a tué toute les cibles il garde sont temps et ses kills pour les comparer.

-Règles

1_AUCUNE VIOLENCE, Assassin ne rime pas avec bourrin. (Euh...)

2_AUCUN DERENGEMENT D'AUTRUI, même un assassin respecte les lieux public et ne pousse pas les gens, il peut juste les écarter avec sa main sans oublier de s’excuser. On est pas des sauvages.

3_TOUJOURS GARDER SA CAPUCHE, si elle tombe dans une course, on la remet en courant. Cela permet de savoir si on a été assassiné.

4_Étant assassiné, AUCUN GESTE OU BRUIT SUSPECT, un mort n'aide pas ses camarades.

5_On peut se cacher dans la foule où parler avec des gens du moment que cela ne les dérange pas.

6_On peut parer les assassinat avec un peu d'agilité, dans ce cas l'assassin doit attendre un petit moment avant de re-attaquer, pour ne pas spammer l'autre et pour lui laisser le temps de s’enfuir

À propos

Lazard Edge

“Amateur de rétro-gaming, d'effets spéciaux et d'infographie, j'ai fait ce blog surtout pour avoir un endroit précis où garder les créations que j'ai faites.”

Rédigé par Lazard

Articles récents

Hébergé par Overblog